Le point de vente gratuit TaxCore est une application de point de vente Android qui vous offre une conformité minimale (spécifique au pays) dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise conformément à la réglementation sur les dispositifs fiscaux électroniques. Il n'y a pas de contrats à long terme, pas d'engagements, pas de support et pas de frais de surprise.
Avant d'utiliser, assurez-vous que votre juridiction dispose du règlement EFD applicable. Pour l'inscription, l'utilisateur recevra un e-mail du fournisseur TaxCore contenant une URL unique pour l'installation des certificats numériques et un mot de passe pour le fichier PFX contenant le certificat numérique et la clé privée. Vous devez d'abord installer ces certificats sur votre appareil Android. Si vous utilisez E-SDC accrédité, assurez-vous que vous êtes sur le même réseau (configurez les paramètres IP). Aucune installation de certificat supplémentaire n'est requise.
CARACTÉRISTIQUES
Le point de vente gratuit TaxCore remplit les exigences minimales pour les points de vente accrédités dont vous avez besoin pour démarrer et gérer votre entreprise à partir de votre appareil de point de vente Android.
- Paiements record
- Envoyez et suivez les factures depuis votre appareil
- Personnalisez vos produits / services avec des noms et des prix
- Envoyez des reçus fiscaux par e-mail, imprimez au format PDF ou partagez-les avec b-tooth ou différentes applications
- Emission de remboursements, copie, formation ou pro forma (devis)
-----------------------------
POINT DE VENTE GRATUIT POUR ANDROID
Télécharger TaxCore Point of Sale gratuitement
Le caissier crée les factures fiscales, gère le catalogue des produits et services, exporte et importe les données et configure l'application pour qu'elle fonctionne conformément au règlement EFD.
L'application prend en charge les factures Normal, Copie, Formation et Pro-forma dans les transactions de type Business-to-Customers et Business-to-Business. Pour les transactions B2B, le numéro d'identification fiscale de l'acheteur peut être inséré lors de la création de la facture.